Le monde merveilleux de POGO

Je voudrais commencer par m’excuser de mon absence durant ces derniers mois mais j’ai été très occupé à essayé de restructurer différents plans de ma vie. Je ne rentrerai pas dans les détails mais c’est la raison pour laquelle je ne pouvais continuer à alimenter ce blog aussi fréquemment qu’avant.

Passons au monde merveilleux de POGO!

J’ai pensé revenir avec un post qui devrait plaire à tout le monde et apporter un peu de gaité. J’aimerai exagérer un peu plus ce point mais je vous laisse être juge après avoir vu les vidéos que j’ai rassemblées pour vous dans ce post. Polo, qui s’appelle en réalité Nick Bertke est un producteur de musique, cinéaste et un artiste qui remixe la musique et les films. Il a réalisé quelques vidéos addictives pour plusieurs grands studios du monde entier. Je suis accidentellement  tombé sur l’une d’entre elle et je suis désormais complètement addict. Je suis sûr que certains d’entre vous se retrouveront dans le même état à la fin de ce post.

J’ai mis certaines vidéos, celles qui m’ont le plus accroché mais je vous recommande vivement d’aller visiter son site web ou sa chaine YouTube.

What I Likes

C’est la première vidéo sur laquelle je suis tombée qui est restée ma préféré. Pogo utilise différentes mélodies, rythmes et tempos issus de la bande-originale du film Mary Poppins de Disney pour créer un morceau magique et captivant.

Lead Breakfast

C’est la seconde vidéo que j’ai vu et que j’ai placé en numéro deux dans mes préférences, la principale raison de ce choix étant mon amour pour le film Pulp Fiction de Quentin Tarantino.

Bob l’éponge Mix

La troisième vidéo est un mix d’une multitude d’extraits de Bob l’éponge qui passait sur Nickelodeon quand j’étais enfant. A ce que j’en sais, il se pourrait que cela passe toujours, mais cela fait longtemps que je ne me suis pas réglé sur Nickelodeon.

Jaaam

Qui peut oublier l’un des plus importants rôles de Will Smith, son rôle dans le Prince de Bel Air ? Pour ma part non, et je me suis encore beaucoup amusé en regardant ce remix.

Alice

Les deux vidéos suivants sont des remix de dessins animés de Disney ou Pixar. La première est tirée du chef d’œuvre Alice au pays des merveilles et ce remix de POGO permet à nos souvenirs d’enfance de revenir avec chaque rythme qui résonne en nous.

Toyz Noize

Celle-ci est tirée du dessin animé Toy Story de Pixar et encore une fois, POGO ne nous déçoit pas. J’aime particulièrement comment les chants sont utilisés dans celle-ci.

Wizard Of Meh

Je terminerai avec une dernière vidéo dans laquelle nous voyons en fait, les lèvres de POGO entonner un de ses airs. Je trouve que c’était une jolie note de fin que de se retrouver avec la star incontestable de cette présentation.

Conclusion?

Cet homme est, à mon humble avis, un des producteurs de musique les plus surprenants, originaux et doués, que vous pouvez trouver sur Internet de nos jours. Tant de travail pour chaque vidéo vous laisse à la fois empli d’admiration et vous donne envie d’en voir plus. Dans tous les cas, j’espère que vous avez aimé ce post et je vous dis à la semaine prochaine.

Article précédent
Le jeu « Sushi Cat »
Article suivant
Vision d’Allan Barte sur les clichés d’Hollywood

Related Posts

Menu