Loving Vincent – Animé par 62,450 Peintures à l’huile

Le long métrage Loving Vincent n’est pas seulement une prouesse technique mais promet de vous donner une expérience inoubliable tout en apprenant une chose ou deux sur la vie de Vincent van Gogh.

A Propos de Loving Vincent

“We cannot speak other than by our paintings”

Written by Vincent van Gogh in a letter the week before his death

Après presque 6 ans de développement, nous sommes finalement gratifiés par la sortie du trailer complet. Ce film examinera la vie de Vincent van Gogh à travers l’utilisation de 62.450 Peintures à l’huile peintes à la main par 115 professionnels du monde entier. Il a été capturé comme un film d’action en direct où chaque peinture à l’huile représente un cadre unique, créant ainsi le film entier image par image. Cette méthode a donné aux créateurs du film la possibilité d’intégrer 94 des peintures originales de Van Gogh dans l’animation. Loving Vincent est écrit et dirigé par Dorota Kobiela et Hugh Welchman, et produit par la Pologne BreakThru Films et le Royaume-Uni Trademark Films.

Assurez-vous de rester à jour sur les dates de sortie et plus en visitant le site officiel, ou en les suivant sur Twitter et Facebook.

Loving Vincent

Loving Vincent

Loving Vincent

Loving Vincent

Loving Vincent

Save

Article précédent
Gilen Bousquet Présente Disney’s Bastards
Article suivant
Mike Boyd ou le Picasso du Tatouage Moderne

Related Posts

Menu